Restez connectés avec nous
Mercato - Lloris visé par le PSG et Manchester United, selon le Sunday Express

Mercato

Mercato – Lloris visé par le PSG et Manchester United, selon le Sunday Express

Cela faisait quelques temps que l’on n’entendait plus trop parler des gardiens au Paris Saint-Germain, le Sunday Express ramène ce matin le sujet. En effet, le journal britannique affirme que le club de la capitale est dans la course pour recruter Hugo Lloris, portier de 30 ans de Tottenham et de l’Equipe de France.

L’objectif parisien serait d’avoir un gardien de classe mondiale dans ses buts et il faut bien avouer que Lloris pourrait le permettre. Cela pousserait Kevin Trapp (26 ans) ou Alphonse Areola (24 ans) vers le départ, puisque l’on n’imagine pas l’un des deux être numéro 3. Reste à voir si un accepterait d’être le numéro 2. Restons tout de même prudents avant ce genre de réflexion, car Lloris est encore loin du PSG. Notamment parce qu’on ne peut pas être sûr que les dirigeants vont vraiment faire une offre, même si c’est à peu près crédible.

Aussi, le Sunday Express assure que le PSG n’est pas le seul grand club dans ce dossier. Manchester United serait aussi intéressé, puisque son gardien David De Gea penserait toujours à signer au Real Madrid, qui le suit de près et l’a déjà presque recruté (les papiers étaient arrivés trop tard lors du dernier jour du mercato). N’oublions pas aussi que Lloris, qui 201 matchs avec Tottenham et 87 en Equipe de France, a prolongé il y a peu son contrat avec les Spurs et est lié au club jusqu’en 2022.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato