Restez connectés avec nous
Mercato - Lobotka ne ferme pas à la porte à un départ cet hiver, puisqu'il veut jouer la Ligue des Champions

Mercato

Mercato – Lobotka ne ferme pas à la porte à un départ cet hiver, puisqu’il veut jouer la Ligue des Champions

Stanislav Lobotka, milieu (défensif, relayeur ou offensif) de 23 ans du Celta Vigo, a été évoqué dans le viseur de plusieurs clubs européens cet été. Dont le Paris Saint-Germain. Mais il est finalement resté dans le club espagnol. Ce qui pourrait ne pas durer. C’est ce qu’il a fait comprendre auprès de la presse espagnole dans des propos rapportés par Marca.

« C’est difficile à dire. Si lors du prochain match je joue mal, il est possible que je termine remplaçant et les équipes intéressées par moi vont me tournent le dos. Actuellement, je suis très heureux au Celta. Tout ce que je souhaite c’est de réaliser une grande saison ici.

tout le monde à l’ambition de jouer la Ligue des Champions’

Des possibilités pour partir ?

J’ai eu des offres de plusieurs clubs cet été, mais je jouerai au Cela au moins jusqu’à la mi-saison. 

Partir en janvier ?

C’est clair que tous les joueurs du Celta aimeraient se mesurer dans les grands clubs européens. Dans le football, tout le monde à l’ambition de jouer la Ligue des Champions. »

Si l’international slovaque n’annonce pas un départ sûr, il semble bien qu’il y songe. Un club qualifié en 8e de finale de la Ligue des Champions sait qu’il aura des chances de le convaincre. Le PSG pourrait donc encore être sur ce dossier cet hiver, s’il passe sa poule.

On peut noter que le Celta Vigo et ses supporters pourraient moyennement apprécier les propos de Lobotka, qui fait gentiment comprendre qu’un joueur ambitieux doit avoir envie de jouer dans un meilleur club. De quoi peut-être aider à ouvrir la porte cet hiver.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato