Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC

Mercato

Mercato – Lucas Alario, cible du PSG selon RMC

Le mercato hivernal approche et les rumeurs commencent donc à émerger. En ce qui concerne le Paris Saint-Germain, les dirigeants seraient intéressés par le buteur argentin, Lucas Alario, comme le révèle RMC.

« Selon nos informations, Paris a transmis une offre avoisinant les 11 millions d’euros (hors bonus) à River Plate pour enrôler Lucas Alario. Le buteur de 24 ans, qui compte deux sélections en équipe d’Argentine mais qui n’a encore jamais évolué en Europe, dispose d’une clause libératoire estimée à 18 millions d’euros. Un contact a également été établi avec un autre attaquant dont le nom n’a pas filtré. »

Ce genre de recrutement semble être la nouvelle façon de procéder du PSG, qui a compris qu’il serait très difficile d’attirer les très grandes stars du foot. Il faut donc se pencher sur les jeunes talents et c’est ce qui a été fait avec Lo Celso qui débarquera cet hiver. Peut-être que des joueurs plus confirmés seront recrutés, mais une chose est sûre, c’est que cette équipe a besoin de se renforcer sur le plan offensif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato