Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas "Je ne crois pas que je vais rester"

Mercato

Mercato – Lucas « Je ne crois pas que je vais rester »

Ce dimanche, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Nantes à la Beaujoire. Lucas Moura, milieu de terrain de 25ans du PSG s’est exprimé au près de la télévision brésilienne après la victoire parisienne.

« Je ne crois pas que je vais rester. Malheureusement ça sent la fin pour moi à Paris. J’aime le championnat anglais (…) Il y’a des choses que je ne peux pas dire. Je ne dis pas que je vais pas rester mais au vu des déclarations de l’entraîneur, cela me semble compliqué. Je dois résoudre ça ! S’il y a quelque chose avec Manchester United ? Je ne sais pas vraiment. De toute façons je ne peux pas en parler ».

C’est donc à l’issue de la rencontre FC Nantes/PSG que Lucas s’est enfin exprimé sur son avenir, face à la presse brésilienne. Un départ semble donc logiquement se profiler, au regard de son temps de jeu quasi inexistant, qui montre à quel point le natif de São Paulo ne rentre pas dans les plans d’Unai Emery.

Une situation logique au regard de l’effectif Parisien et du manque de progression de Lucas, mais il aurait été appréciable que le traitement à son égard soit plus propre, à l’image de son comportement au PSG ces 5 dernières années.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato