Restez connectés avec nous
Mercato - Lucas Paqueta vers l'AC Milan plutôt que le PSG, Di Marzio confirme

Mercato

Mercato – Lucas Paqueta vers l’AC Milan plutôt que le PSG, Di Marzio confirme

Ce mercredi matin, les médias brésiliens ont assuré que l’AC Milan a devancé le Paris Saint-Germain pour le recrutement de Lucas Paqueta au mercato hivernal. Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia spécialiste du mercato, a confirmé sur son site que le milieu offensif de 21 ans de Flamengo va rejoindre le club italien.

En effet, comme évoqué précédémment par les médias brésiliens, Milan aurait été plus convaincant pour le joueur. Il ne s’agirait pas de l’aspect financier, car l’offre serait proche (il s’agit d’ailleurs de 35 millions d’euros environ versés à Flamengo). Mais les arguments du club milanais, notamment son directeur sportif Leonardo, auraient fait la différence. Le fait de pouvoir jouer régulièrement est aussi un point essentiel. Ce qui est plus difficile à garantir au PSG.

Surtout, et c’est pour cela que l’on se méfie de cette piste depuis le début, parce que Paris est déjà bien fourni dans ce secteur. Par contre, il devrait activement rechercher un récupérateur/relayeur et concentrer ses efforts là-dessus. On veut bien croire que Paqueta va signer à Milan, on doute simplement de l’implication du PSG dans ce dossier. Reste à voir tout de même si cela se confirme, car les rumeurs peuvent aller vite et s’éloigner de la réalité. Par exemple, il y a peu, les médias brésiliens étaient sûrs que Paqueta allait signer à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato