Restez connectés avec nous
Mercato - Luciano Acosta est une piste sérieuse pour le PSG et il sera à Paris ce jeudi, annonce RMC Sport

Mercato

Mercato – Luciano Acosta est « une piste sérieuse » pour le PSG et il sera à Paris ce jeudi, annonce RMC Sport

Ce jeudi matin, nous avons été un peu surpris par l’annonce soudaine de l’arrivée probable de Luciano Acosta au Paris Saint-Germain. Et cette rumeur, déjà plutôt crédible, a été confirmé par RMC Sport. Le milieu offensif de 24 ans pourrait bien être recruté pour compenser la blessure de Neymar (attaquant de 26 ans) et renforcer l’effectif. L’Argentin devrait même être à Paris en attendant que son transfert se concrétise.

« Cet Argentin de 24 ans est une piste sérieuse pour le club parisien avant la fermeture du marché des transferts ce jeudi minuit. Depuis la blessure de Neymar, Thomas Tuchel a cherché à connaître la faisabilité d’une recrue offensive auprès de sa direction. 

« Le joueur est attendu dans la capitale française ce jeudi pour se tenir prêt si son transfert se débloque avant minuit. »

Ce pourrait donc être Luciano Acosta, dont nous avons eu la confirmation des négociations ces dernières heures. Selon nos informations, le joueur est attendu dans la capitale française ce jeudi pour se tenir prêt si son transfert se débloque avant minuit. La presse américaine faisait état d’une offre parisienne de 8.6 millions d’euros, sans que l’on puisse avoir confirmation de cette information. En cas d’arrivée de l’Argentin, le PSG devrait se séparer d’un élément avant minuit. Le nom de Christopher Nkunku revient avec insistance. »

La rumeur avait déjà un certain sens, voir RMC Sport et son journaliste Loïc Tanzi la confirmer lui donne encore plus de poids. Cela ne veut pas dire pour autant qu’Acosta va forcément rejoindre le PSG. Il faut un accord entre toutes les parties. Des discussions vont probablement se dérouler aujourd’hui, dernier jour de mercato. Reste à voir si ce sera suffisant pour trouver un accord. En tout cas, tous les médias s’accordent à dire que l’Argentin s’est déjà dirigé vers la capitale avec l’espoir que cela permette de signer au PSG aujourd’hui.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato