Restez connectés avec nous
Mercato - Lucien Favre Je n'imagine pas la vie sans Seri

Adversaires

Mercato – Lucien Favre « Je n’imagine pas la vie sans Seri »

Jean-Michael Seri, milieu de 25 ans de l’OGC Nice, est annoncé dans de grands clubs européens, comme le Paris Saint Germain , l’AS Rome, ou le FC Barcelon. L’entraineur niçois Lucien Favre a été interrogé à propos d’un départ de l’international ivoirien. Dans des propos relayés par L’Equipe, il explique ne pas être au courant et ne même pas y penser.

« Un accord serait imminent pour le transfert de Jean-Michaël Seri au Barça ? Vous êtes sérieux ? Je n’imagine pas la vie sans Seri. Mais tant que le mercato n’est pas achevé, comme beaucoup d’autres clubs, nous sommes dans l’incertitude. Il a fait tous ses matches avec professionnalisme. Je ne peux rien vous dire de plus, je ne sais rien du tout. »

La piste Seri semble lointaine pour le PSG.

Le mercato d’été fermera ses portes le 1 Septembre à minuit. Beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici là. Notamment dans le cas de Seri, qui est annoncé comme une cible de nombreux clubs. Nice aura du mal à être en Ligue des Champions, des offres peuvent donc le tenter.

Pour le PSG, il pourrait être un beau plan B à la piste Fabinho. Si cette pistes souvent évoquée ces derniers temps n’aboutissait pas, le club se tournerait vers l’international Ivoirien. Par contre il faudra faire vite. Il y a d’autres concurrents et Nice ne voudra sans pas vendre en toute fin de mercato.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires