Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Luis Enrique refuse Chelsea et se dirige vers le PSG, selon le Daily Star

Quand les médias ont commencé à évoquer les pistes du Paris Saint-Germain pour remplacer le coach Unai Emery en fin de saison, Luis Enrique était régulièrement cité. Mais l’ancien du FC Barcelone semblait se diriger vers Chelsea et a donc été oublié. Sauf que le Daily Star le remet dans le dossier ce mercredi.

En effet, le média britannique indique qu’après des semaines de discussions, Chelsea et Luis Enrique n’ont pas trouvé d’accord. L’Espagnol se tournerait donc vers un autre club. Il s’agirait du PSG, qui en ferait une priorité, écrit le journal. Ce dernier précise que la cible de Chelsea serait maintenant Massimiliano Allegri, entraîneur de la Juventus Turin.

Des annonces surprenantes, puisque Enrique semblait quasiment à Chelsea et ces derniers jours la presse a plutôt évoqué Thomas Tuchel comme prochain entraîneur du PSG. Mais cela rappelle bien qu’il n’y a pas encore de certitude et qu’il faut rester patient face au flou de ce dossier. On ne peut que faire confiance aux dirigeants pour travailler et prendre les meilleures décisions pour la saison prochaine, et ce pas seulement au sujet du poste d’entraîneur.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato