Restez connectés avec nous
Ezequiel Lavezzi

Mercato

Mercato – Luis Fernandez: «Lavezzi qui va le remplacer, Jean-Kevin Augustin ?»

Ezequiel Lavezzi devrait rejoindre la Super League Chinoise dans quelques jours, en fin de contrat en juin prochain c’est la dernière solution pour que le Paris Saint-Germain touche une indemnité de transfert. Mais, pour Luis Fernandez ce départ n’est pas une bonne nouvelle.

« Je n’en vois pas partir des joueurs dans des clubs comme le Barça, le Real ou le Bayern… Pourtant, il y en a qui pourrait aussi aller en Chine. Qui va le remplacer, Jean-Kevin Augustin ? Vendre Lavezzi, oui, mais avant la fin du mercato pour qu’il puisse être remplacer par quelqu’un, a commenté Fernandez sur RMC. Ils auraient pu le conserver. Et puis 6M€, il l’on acheté combien ? C’est une bonne opération pour vous ? »

Il est clair que ce départ est une mauvaise nouvelle, surtout qu’il n’est pas remplacé. Laurent Blanc se plaint souvent du calendrier surchargé, mais se séparer d’un tel joueur ne va pas aider. Il a l’expérience du haut niveau et a toujours été performant. C’est un atout indéniable qui va manquer en cas de départ, autant sur le plan sportif que numérique.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato