Restez connectés avec nous
Mercato - Luis Garcia, journaliste espagnol, reste sûr Neymar signera au Real Madrid en 2019

Mercato

Mercato – Luis Garcia, journaliste espagnol, reste sûr « Neymar signera au Real Madrid » en 2019

Luis Garcia, voici le nom du dernier « journaliste » espagnol qui a eu envie de prolonger la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid. C’est au micro de la Cadena COPE qu’il a « expliqué que l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain rejoindrait le club madrilène en 2019. 

« La saison prochaine se passera tranquillement, et pour la saison 2019/2020, il signera au Real Madrid« 

Dans la foulée, il aurait pu annoncer que l’OM allait gagner les deux Classicos au Parc des Princes ou que la Terre était plate, on y aurait autant cru.

Passé les plaisanteries, le ridicule de la déclaration est en plus sur le fait que cette personne pronostique un transfert dans 1 an et demi! Le marché des transferts n’est plus une science exacte depuis des années et ces journalistes qui osent annoncer des choses sans source se décrédibilisent systématiquement et noircissent le tableau de leur profession. Déjà qu’il y a des surprises à chaque mercato, on ne voit pas comment il pourrait savoir ce qui se passera dans aussi longtemps. Surtout que personne au PSG ou dans l’entourage de Neymar n’a laisser pensé qu’un transfert est étudié.

Pour l’heure Neymar est en convalescence et nous rappelons qu’il a signé un contrat de 5 ans en venant rejoindre les Rouges et Bleus cet été.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato