Restez connectés avec nous
Mercato - Lukaku, le PSG voudrait prendre Chelsea de vitesse selon le Sunday Express

Mercato

Mercato – Lukaku, le PSG voudrait prendre Chelsea de vitesse selon le Sunday Express

A chaque mercato depuis 2011, les rumeurs concernant le Paris Saint-Germain se multiplient. Avec l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic (attaquant, 34 ans), elles se concentrent sur le moment sur le poste d’attaquant. Aujourd’hui, le Sunday Express affirme que les dirigeants parisiens essayent de dépasser Chelsea pour acquérir Romelu Lukaku, attaquant d’Everton et de la Belgique qui vient d’avoir 23 ans.

Le journal britannique affirme que Lukaku « aimerat revenir à Stamford Bridge (le stade Chelsea, dont il a été l’attaquant sur la saison 2011-2012 avec 15 matchs sans marquer, ndlr), où il a le sentiment d’un travail inachevé. »

Seulement, le PSG serait intéressé par ce talentueux attaquant avec un physique permettant de gêner même une défense très regroupée. Le média annonce « Le PSG se prépare pour une tentative à 79 millions d’euros pour l’international belge. »

Une nouvelle rumeur plutôt crédible, mais sans aucune certitude. Et si Lukaku devait être recruté, ce serait plutôt pour être la doublure d’Edinson Cavani (29 ans), annoncé comme buteur principal du club la saison prochaine par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato