Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Malaga a « fait part de son intérêt concret au PSG pour Lucas », selon RMC.

Lucas Moura est sans doute l’un des plus grands candidats au départ du Paris Saint-Germain cet hiver. L’ailier de 25 ans n’a presque plus de temps de jeu et a, selon les médias, plusieurs courtisans. Ce jeudi, RMC indique que Malaga (19e de Liga) a lancé la discussion avec le PSG.

« Selon les informations de RMC Sport, Malaga a entrepris des discussions avec le milieu offensif du Paris-Saint-Germain Lucas. Le club espagnol veut récupérer le joueur en prêt en janvier, et ce jusqu’à la fin de saison. Le club espagnol a fait part de son intérêt concret au PSG pour le Brésilien. »

Ce n’est pas forcément une destination qui fait rêver, mais au moins Lucas pourrait y retrouver un temps de jeu important. C’est l’occasion de se distinguer en étant un des acteurs principaux du maintien de Malaga. Cependant, il y a aussi le risque de « couler » avec le club espagnol et de passer des semained compliquées. Sans doute que Lucas espère d’autres offres (si celle-ci existe vraiment…). Le PSG aussi d’ailleurs, qui va certainement plutôt chercher à vendre le Brésilien. A moins qu’il arrive à convaincre qu’il faut lui refaire confiance. Le scénario semble improbable, mais on ne peut pas dire que le PSG ait beaucoup d’attaquants.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato