Restez connectés avec nous
Mercato - Malaga voudrait aussi le prêt de Javier Pastore, selon RMC

Mercato

Mercato – Malaga voudrait aussi le prêt de Javier Pastore, selon RMC

Hier, RMC indiquait que Malaga espère obtenir un prêt de Lucas Moura cet hiver. La radio affirme ce vendre que le 19e de Liga ne pense pas qu’à l’ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain, mais aussi à Javier Pastore, milieu offensif parisien de 28 ans.

« Selon les informations de RMC Sport, Javier Pastore est également sur les tablettes du club entraîné par Michel pour un prêt.

Mais le joueur argentin, première recrue phare de QSI en 2011, dispose d’un salaire très élevé. Trop, sans doute, pour permettre à Malaga de se positionner malgré les bonnes relations entre le propriétaire qatari du PSG, Tamim ben Hamad Al-Thani et son cousin Abdallah ben Nasser ben Abdallah Al-Thani. »

On pourrait comprendre que Malaga ait envie d’avoir un joueur comme Pastore pour l’aider à se maintenir, mais le transfert apparaît comme très peu probable. A cause du salaire de l’Argentin comme le dit RMC, mais aussi parce qu’on ne l’imagine pas partir dans un club qui ne joue pas les premières de son championnat. Sans oublier qu’un départ du PSG est très loin d’être réglé. S’il continue d’enchaîner les matchs, on peut penser qu’il restera à Paris pour tenter de gagner encore plusieurs titres.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato