Restez connectés avec nous
Mercato - Malgré la rencontre avec le PSG, Mbappé veut s'installer à Monaco, selon RMC

Mercato

Mercato – Malgré la rencontre avec le PSG, Mbappé veut s’installer à Monaco, selon RMC

Ce matin, L’Equipe indiquait que le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avaient eu un contact positif, via le père de l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco. Mais ce soir RMC, affirme que le jeune monégasque veut continuer dans son club formateur et s’est même trouvé un logement.

« Le Paris Saint-Germain a bien de nouveau rencontré le clan Mbappé. Mieux, Unai Emery est allé à la rencontre du père de l’attaquant à Bondy, où vit Wilfried Mbappé. Une démarche appréciée mais qui n’a pas suffi à faire changer la volonté du joueur et de son entourage, à savoir rester la saison prochaine à l’AS Monaco.

De retour de vacances, Kylian Mbappé a signé un bail de location d’une maison dans les hauteurs de Monaco, tout près du centre d’entraînement de l’ASM. L’attaquant disposait toujours d’une chambre au centre de formation.

L’entourage de Kylian Mbappé va rencontrer prochainement la direction monégasque.Une prolongation de contrat est dans les tuyaux et mettrait fin à un feuilleton interminable. »

Rien n’est sûr tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle, mais il est décidément très difficile de croire que Mbappé va signer au PSG cet été. Monaco n’a aucune raison de vendre son joueur à Paris, à moins qu’il ne fasse un forcing. Ce qui semble être très loin d’arriver. Il faut sans doute se concentrer sur d’autres pistes. Même si Mbappé quittait l’ASM, rien ne permet de dire que le PSG serait une priorité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato