Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester City espérerait encore attirer Mbappé grâce aux soucis du PSG avec le Fair-Play Financier

Mercato

Mercato – Manchester City espérerait encore attirer Mbappé grâce aux soucis du PSG avec le Fair-Play Financier

Ces derniers jours, les médias évoquent de nouveau l’enquête de l’UEFA qui a pour but de vérifier que le Paris Saint-Germain respecte le Fair-Play Financier, et de sanctionner le club si ce n’est pas le cas. Cela permet aussi à certains de lancer des rumeurs, comme ce dimanche avec The Mirror qui assure que Manchester City espère encore recruter Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans.

En effet, le média britannique affirme que les Citizens et leur coach Pep Guardional n’ont pas oublié Mbappé, qu’ils voulaient déjà faire venir l’été dernier. C’est pourquoi City serait très attentif à l’évolution de l’enquête de l’UEFA et aurait l’espoir que le PSG soit forcé de vendre pour récupérer de belles sommes. Ce qui permettrait de faire une offre intéressante.

Si l’on peut croire au fait que City, comme d’autres grands clubs européens, aimerait avoir Mbappé dans son effectif, le reste de l’affirmation du Mirror est à prendre avec beaucoup de prudence. Il semble plutôt que le journal profite de l’incertitude autour du PSG. Lequel a déclenché l’enquête notamment en recrutant le jeune prodige et n’a sans doute aucune intention de le laisser partir. Si jamais le club a besoin d’argent en plus pour satisfaire l’UEFA, ce qui est loin d’être sûr, il y aura bien d’autres ventes possibles pour y arriver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato