Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester City voudrait recruter Neymar, le Mundo Deportivo pimente la rumeur

Mercato

Mercato – Manchester City voudrait recruter Neymar, le Mundo Deportivo « pimente » la rumeur

On a l’habitude depuis plusieurs semaines de voir la presse espagnole imaginer que Neymar pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid cet été ou le suivant. Mais ce vendredi, le Mundo Deportivo a fait preuve d’originalité en évoquant la situation de l’attaquant de 26 ans. Il a ajouté Manchester City au « dossier. »

En effet, le média ibérique qui est pro-FC Barcelone assure que Manchester City est un candidat sérieux pour le recrutement de Neymar. Ce qui est expliqué par un attrait du Brésilien pour la Premier League ainsi que son admiration pour le coach citizen Pep Guardiola, ancien du Barça. Bien sûr, les énormes moyens financiers de City sont aussi évoqués par le journal catalan.

Ça change un peu, mais on n’y croit toujours pas.

Il est rappelé aussi que le Real Madrid continue d’essayer d’obtenir la signature de Neymar. Lequel voudrait absolument « abandonner Paris », une ville à laquelle il n’arrive pas à s’adapter, et la Ligue 1, de plus bas niveau que ce qu’il pensait. Ce qui n’a aucun fondement ou confirmation, c’est plutôt l’avis des journalistes espagnols. Ces derniers n’oublient tout de même pas de rappeler que le PSG ne laissera pas Neymar partir facilement. Mundo Deportivo indique alors que les dirigeants sont prêts faire venir l’équipe technique et les joueurs que Neymar souhaite. Là aussi, c’est plus l’idée des journalistes qu’une réalité.

Neymar va sans doute être écouté pour la suite du projet, comme il faut faire attention à l’avis de tous les joueurs, à comment l’équipe vit et ce dont elle a besoin. Si on peut remercier le Mundo Deportivo d’avoir changé la rumeur devenue trop habituelle, on souligne qu’il n’est pas plus crédible que Neymar aille à Manchester City qu’au Real Madrid. Pour le moment, à part les articles espagnols, tout fait penser que Neymar va continuer de participer au projet du PSG, qui n’a aucune raison de chercher à vendre l’attaquant de 26 ans.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato