Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Manchester United a refusé un échange entre Neymar et Pogba, The Independent tente de participer à la rumeur

Depuis 1 semaine, on a vu de nombreuses rumeurs autour d’un éventuel départ de Neymar, mais certains arrivent encore à surprendre au moment d’évoquer l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. C’est le cas du Independent ce lundi. Le journal britannique assure que le club parisien a proposé un échange avec Paul Pogba, milieu de 26 ans de Manchester United.

Le club mancunien n’aurait pas manifesté d’intérêt pour cette proposition, notamment à cause du prix et du salaire de Neymar. Aussi, Manchester serait de vouloir se séparer de Pogba. Même si l’idée n’est pas complètement impossible, on invite à la plus grande prudence face à ces informations.

Le PSG a besoin de recruter au milieu, mais appauvrir son attaque pour y arriver n’aurait pas énormément de sens. Les médias ont du mal à s’en souvenir, mais le Brésilien n’a pas demandé à partir pour le moment et le club est loin d’être vendeur. Le président Nasser Al-Khelaïfi a fait passer un message pour qu’il se donne à fond pour le club, pas pour le pousser dehors. On a surtout le sentiment que le média britannique voulait aussi participer aux rumeurs autour de Neymar et a tenté de trouver une idée à peu près crédible.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato