Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United aurait augmenté le prix de Martial pour repousser le PSG et autres courtisans

Mercato

Mercato – Manchester United aurait augmenté le prix de Martial pour repousser le PSG et autres courtisans

Il y a 4 jours, Philippe Lamboley, agent d’Anthony Martial, a annoncé sur RMC que l’attaquant de 22 ans veut quitter Manchester United. De quoi susciter de nombreux intérêts. Dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid d’après la presse britannique. The Mirror fait savoir que cela a poussé ManU a faire monter le prix de l’international français, finalement non-convoqué pour la Coupe du Monde cet été.

Ainsi, ce journal affirme que les dirigeants mancuniens veulent 85 millions d’euros pour Martial. Une somme très élevée pour un joueur qui a joué 32 matchs cette saison en club, et ce surtout en tant que remplaçant. Mais c’est justement le but explique The Mirror. Il faut que la demande repousse les clubs intéressés, puisque Manchester United voudrait garder son jeune talent. Une stratégie qui serait très dangereuse tant la volonté de Martial de partir semble claire. Son agent a notamment expliqué « il faut qu’il reprenne le fil de sa carrière ». 

Un transfert à Paris ne semble pas envisageable pour le moment pour le jeune français.

Cependant, on peut penser que Manchester United essaye aussi d’obtenir la plus belle somme possible pour l’attaquant de 22 ans. Avec le Real Madrid et le PSG dans le dossier, il y a de quoi faire monter un peu le prix. S’ils sont en effet intéressés, car il s’agit aussi de clubs qui peuvent être cités dans un dossier justement pour faire monter l’enchère, alors qu’ils ne sont pas vraiment intéressés.

Paris pourrait être tenté de saisir une opportunité si elle se présente, mais on serait surpris qu’une dépense de 85 millions d’euros soit envisagée pour Martial. Notamment parce que le mercato parisien semble avoir d’autres priorités : le milieu et le côté gauche de la défense. Ce qui peut déjà demander un certain effort financier pour vraiment se renforcer.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato