Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United serait aussi dans la course pour Gabriel Jesus

Mercato

Mercato – Manchester United serait aussi dans la course pour Gabriel Jesus

Gabriel Jesus, attaquant de 19 ans Palmeiras est convoité par de nombreux clubs, notamment le Paris Saint-Germain et Manchester City. Pep Guardiola, nouveau coach des Citizens sembalit tenir la corde pour le Brésilien.

Mais un autre grand club anglais, le rival des Citizens,  se serait positionné dans le dossier. En effet, selon Globo Esporte, Manchester United, sous la demande de son nouvel entraîneur José Mourinho, aurait fait une offre à 38 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de 19 ans. Une offre qui serait supérieure à celle proposée par les dirigeants de City, estimée à 32 millions par la presse.

Le PSG, de son côté, est toujours annoncé comme intéressé par le profil du jeune attaquant brésilien. Mais il n’y a pas d’offre concrète qui ait été évoquée. Sa situation extra-communautaire  notamment problème. Le PSG ne peut avoir plus de 4 joueurs extra-communautaires et il en compte déjà 4, à savoir Maxwell, David Luiz, Thiago Silva et Lucas Moura.

Toutefois, en janvier, Maxwell pourrait demander à être naturalisé français, laissant une place libre. Comme Gabriel Jesus veut finir l’année avec son club de Palmeiras, il y a peut-être moyen de boucler ce transfert. Mais ce sera extrêmement difficile face à la concurrence de la Premier League et les moyens importants des deux Manchester.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato