Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Manchester United est confiant pour Pépé et s’intéresse Rabiot, selon le Mirror

Mercato - Manchester United s'intéresse à Pépé et Rabiot, selon le Mirror

Même si le mercato ouvre officiellement ses portes en juin, il se prépare déjà. Et Manchester United pourrait venir concurrencer le Paris Saint-Germain pour Nicolas Pépé, attaquant de 23 ans du LOSC pour lequel Paris serait déjà en discussion. C’est ce qu’affirme le Mirror, avant d’ajouter que les Mancuniens pensent aussi à Adrien Rabiot, milieu parisien de 24 ans qui est en fin de contrat.

« Manchester United prépare une offre de 50 millions d’euros pour Nicolas Pépé. Sa saison fait de lui une cible de United, d’Arsenal et du PSG. Sa polyvalence lui permettant de jouer sur les côtés ou dans l’axe intéresse particulièrement. Même si le PSG est passé à l’action auprès de Lille, United est confiant dans sa capacité à obtenir le joueur. Même sans être en Ligue des Champions.

Un autre joueur est dans le viseur de Manchester United cet été, Adrien Rabiot. (…) Il sera libre cet été, avec la Juventus Turin et Chelsea qui sont aussi intéressés. »

Manchester United pourrait avancer pour ces joueurs, mais il n’y a rien de sûr.

Même si on reste toujours méfiant face aux rumeurs, il n’y a rien d’impossible ici. Pépé fait en effet une saison qui a de quoi attirer les plus grands. Manchester United doit se relancer et retrouver les premiers rôles en Premier League, il serait donc compréhensible que l’Ivoirien soit une piste. Lequel connaîtrait une belle avancée, même si l’absence de Ligue des Champions peut refroidir un peu. En tout cas, rien ne vient indiquer que le PSG est favori ou prêt à se battre.

Quant à Rabiot, on attend surtout de le voir partir. Hier, Tuttosport a assuré que sa destination pourrait être annoncée prochainement. Manchester United n’était alors pas cité, mais ce n’est pas une destination qui semble impossible. Il faut rester patient dans ce dossier qui met du temps à s’éclaircir. A part qu’il ne restera pas au PSG, bien sûr.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato