Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United et Arsenal en concurrence pour Rabiot, selon la presse anglaise

Mercato

Mercato – Manchester United et Arsenal en concurrence pour Rabiot, selon la presse anglaise

Adrien Rabiot sera bientôt officiellement parti du Paris Saint-Germain, son club formateur. Mais la destination du milieu de 24 ans qui arrive à la fin de son contrat est toujours un mystère. Les rumeurs se multiplient, sans confirmation. Ce dimanche, c’est la Premier League qui est évoquée et cela vient logiquement des journaux anglais.

En effet, il y a The Sun qui assure qu’Arsenal aimerait renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée sans indemnité de transfert de Rabiot. Rien d’impossible, puisque c’est une opportunité intéressante, mais il est difficilement pensable que le joueur serait enthousiaste à l’idée de retrouver le coach Unai Emery (passé au PSG de 2016 à 2018) alors que leur relation avait été plutôt compliquée.

Autre option qui semble un peu plus envisageable : Manchester United. Le club mancunien est en plein renouvellement d’effectif et garde une certaine image. Rabiot pourrait être intéressé par une place importante dans un projet qui se relance. Par contre, il n’y a pas de Ligue des Champions la saison prochaine pour ManU.

Il n’y a toujours rien d’impensable, mais on reste loin des certitudes. Sauf le fait que Rabiot va quitter le PSG, ce qui est l’essentiel. Il s’agit surtout d’un peu de curiosité pour la suite de sa carrière, puisque Paris n’a rien à gagner de toute façon.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato