Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Manchester United rejoint la course pour Guedes, selon Don Balon

Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et international Portugais, a été prêté au Valence CF au cours de la saison passée. Auteur d’une année remarquable en Espagne, il est très courtisé cet été. Notamment par le club espagnol, qui s’est dit très intéressé pour le récupérer. Ce serait aussi la volonté du joueur. Mais rien n’est réglé. Et d’après Don Balon, Manchester United fait son entrée dans ce dossier. 

En effet, le journal espagnol affirme que dans sa volonté de renforcer son attaque le club mancunien a coché le nom de l’international portugais. De quoi déranger Valence, qui pouvait espérer que son offre de 40 millions d’euros finisse par convaincre le PSG, qui espère vendre le mieux possible. L’arrivée d’un concurrent peut faire espérer à Paris d’obtenir une meilleure somme. D’après Don Balon, c’est le montant de 80 millions d’euros qui est espéré par les dirigeants parisiens, ce qui semble excessif. Mais ce peut être un peu plus de 40. Reste à voir si Manchester United est prêt à aller aussi haut pour Guedes, qui a été très bon avec Valence mais aussi très décevant durant la Coupe du Monde avec le Portugal.

Pour le moment, en prenant en plus en compte la préférence du joueur, Valence semble toujours être la destination la plus probable. Dans le cas où le PSG décide de vendre, car l’attaquant de 21 ans pourrait aussi avoir une place dans l’effectif parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato