Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United voudrait au moins 160 millions d'euros pour Pogba, annoncé dans le viseur du PSG

Mercato

Mercato – Manchester United voudrait au moins 160 millions d’euros pour Pogba, annoncé dans le viseur du PSG

Ces derniers jours, la rumeur d’un possible transfert cet été de Paul Pogba monte en Angleterre. Le milieu de 25 ans de Manchester United serait notamment suivi par le Paris Saint-Germain, Manchester City et le Real Madrid, d’après les articles publiés récemment. Mais le Daily Mail annonce ce matin un prix fixé par son club qui peut refroidir.

En effet, le média britannique assure que Man U veut récupérer globalement l’argent investi sur l’international français. Ce qui amènerait à une demande de 160 millions d’euros, de quoi faire un petit bénéfice même sur son transfert (environ 100 millions d’euros) et son salaire. Cependant, on peut penser que ce nombre est un peu haut pour que ses concurrents se battent. On peut imaginer que ce soit fixé haut afin de laisser un peu de place à la négociation tout en réussissant toujours une belle vente. N’oublions pas non plus qu’à part dans les médias, les volontés de vendre et de départ n’ont pas été confirmées.

Pour le moment, il est difficile en tout cas d’imaginer le PSG se battre dans ce dossier qui s’annonce très coûteux. Du moins pas pour l’instant, alors que l’enquête de l’UEFA pour vérifier que Paris respecte le Fair-Play Financier n’est pas terminée.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato