Restez connectés avec nous
PSG - Cavani, le doute, puis la montée en puissance

Mercato

Mercato – Manchester United voudrait échanger Cavani et Di Maria

Le Paris Saint-Germain aurait Angel Di Maria, le joueur du Manchester United, comme priorité pour ce mercato. Les Mancunieux, eux, veulent un buteur. La proposition d’un échange Angel Di Maria – Edinson Cavani semble donc presque logique.

D’après le Daily Star, ManU n’envisagerait même pas vraiment d’autres options. Louis Van Gaal refuse l’idée de céder son joueur au FC Barcelone ou au Bayern Munich, des rivaux directs pour le titre en Ligue des Champions (ce qui implique que le PSG ne l’est pas aux yeux du coach ou du journal, voire les deux).

Ensuite, les différentes pistes mancuniennes ne serait pas accessibles « Harry Kane n’est pas à vendre, Mario Mandzukic a rejoint la Juventus et l’attaquant d’Aston Villa Christian Benteke est trop cher. »

Et toujours selon le Daily Star, Edinson Cavani, lui, serait vendable dans l’esprit des dirigeants parisiens, sans oublier qu’il aurait envie de partir, fatigué de jouer sur le côté.

L’option de l’échange est donc évidente, puisque le PSG aura du mal à aligner les 60-70 millions d’euros demandés par Manchester.

Seulement, le journal semble oublier que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a affirmé à plusieurs reprises compter sur Cavani pour la saison prochaine et plusieurs années. El Matador a lui aussi répété vouloir rester au PSG.

Ce transfert semble donc très improbable et Paris se battrait encore pour un prêt à option d’achat qui sera, il faut l’admettre, très difficile à obtenir. Mais voir les Parisiens se séparer de leur seul buteur après Zlatan Ibrahimovic est encore plus improbable.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato