Restez connectés avec nous
Mercato - Marca contredit la rumeur d'AS à propos d'un transfert de Cristiano Ronaldo au PSG

Mercato

Mercato – Marca contredit la rumeur d’AS à propos d’un transfert de Cristiano Ronaldo au PSG

Depuis l’annonce fracassante de Cristiano Ronaldo sur son avenir après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, les journaux madrilènes s’en donnent à coeur joie quant à un échange entre Neymar (attquant de 26 ans) et le quintuple ballon d’or. Au milieu de toutes ces rumeurs, e journal AS a été corrigé par son concurrent Marca.

Le premier journal a récemment affirmé que le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaifi, était présent vendredi soir afin de superviser un achat de Cristiano Ronaldo, lors de la confrontation entre le Portugal et l’Espagne, et tenté de le convaincre de venir. Il n’en est rien selon Marca.

Le quotidien madrilène dément formellement, en rappelant que le président du PSG était à Doha, le 15 juin. Ce qui casse l’idée principale de AS. De plus, Ronaldo semble davantage vouloir revaloriser son contrat et son salaire que de rejoindre la capitale cet été, ce qui n’aurait rien de surprenant.

Concernant Neymar, le Brésilien a rappelé son attachement au club de la Ville Lumière et n’est pas du tout concerné par un départ. Il peut y avoir un grand intérêt du président madrilène Florentino Perez pour le numéro 10, mais un transfert, et encore moins un échange, n’est pas à l’ordre du jour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato