Restez connectés avec nous
Mercato - Marca relance la rumeur de l'intérêt du PSG pour Zinedine Zidane

Mercato

Mercato – Marca relance la rumeur de l’intérêt du PSG pour Zinedine Zidane

Publicités

Ce mardi, tout le monde pense à peu près qu’au 8e de finale retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur beIN SPORTS). Mais Marca se permet une parenthèse en rappelant que le PSG pense à l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane pour remplacer Unai Emery à la fin de la saison.

Le journal madrilène commencer par rappeler que le contrat d’Emery à Paris s’arrête en juin prochain et qu’une prolongation est loin d’être certaine. Le club parisien penserait notamment à des remplaçants. Zidane arriverait au haut de liste. Il serait « la pièce qui rentrerait à la perfection dans le puzzle » pour utiliser au mieux l’effectif parisien et faire progresser le club. Marca évoque même un Zidane « roi du Parc des Princes ». Ce qui est un peu exagéré alors qu’il n’y a aucune confirmation de cette signature.

Pour ce qui est des qualités de l’ancien champion du monde 1998, Marca souligne sa capacité à gérer les ego, ce qu’il fait depuis sa prise de fonction au Real Madrid (un vestiaire rempli par des « stars ») et la culture de la gagne. Avec notamment ses 2 Ligue des Champions remportées, le trophée tant convoité par le PSG.

On peut admettre que Zidane pourrait être une signature intéressante pour Paris, mais c’est une piste très lointaine. Surtout que ce n’est pas le moment d’y penser. Ce mardi 6 mars, les Parisiens se concentrent sur le fait de se qualifier en quart de finale de Champions League en éliminant le Real Madrid. Pour l’instant, cette rumeur ne ressemble qu’à un moment d’ajouter du piquant dans une situation qui n’en manque pourtant pas.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato