Restez connectés avec nous
Mercato - Marcelo Bechler assure que Neymar veut quitter le PSG à la fin de la saison

Mercato

Mercato – Marcelo Bechler assure que Neymar veut quitter le PSG à la fin de la saison

Depuis hier, les médias espagnols s’excitent à nouveau au sujet d’un possible retour de Neymar en Liga. L’attaquant de 26 ans serait malheureux au Paris Saint-Germain et songerait surtout à revenir au FC Barcelone (qu’il a quitté en 2017) plutôt que d’aller au Real Madrid, l’autre piste souvent évoquée. Invité à faire le point, le journaliste brésilien Marcelo Bechler qui vit à Barcelone (correspondant d’Esporte Interativo) et qui avait été l’un des premiers à annoncer la venue du Brésilien à Paris, a confirmé sa volonté de départ.

C’est au micro d’Esporte Interativo que Bechler a assuré que Neymar veut en effet partir, sans être sûr de la destination. Ce pourrait être un retour à Barcelone, mais aussi un départ à Madrid. On peut concéder que ce n’est pas tout à fait impossible. Mais il y a tout de même de quoi grandement en douter.

Encore une fois, il faut être prudent face à ces rumeurs sans preuve.

De toute façon, nous ne sommes qu’en octobre. Ce n’est pas le moment de choisir de partir l’été prochain. Neymar est apparu très concentré et impliqué avec le PSG dernièrement. C’est bien l’essentiel. Il semble déterminé à aider le club à grandir. Et briller individuellement au passage bien sûr, mais sans oublier de jouer pour le collectif.

On peut aussi douter d’un journaliste pro-Barcelone. Le Barça est en difficulté (4 matchs sans victoire en Liga) et les Catalans se rendent compte que le retour de Neymar ferait du bien. Mais à part ces rumeurs, rien ne va dans ce sens. La prochaine réponse du Brésilien à propos de son avenir est déjà attendue. On retient en attendant qu’il est apparu très heureux et impliqué au PSG sur le début de saison. Ce qui a peut-être échappé à la Catalogne, ou alors les Espagnols ne peuvent pas l’accepter. Ils ont souvent du mal à comprendre que l’on puisse vouloir être dans un autre club que le Barça ou le Real Madrid.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato