Restez connectés avec nous
Mercato - Marchisio envisage de continuer sa carrière au PSG, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Marchisio envisage de continuer sa carrière au PSG, selon La Gazzetta dello Sport

Hier, la Juventus Turin a annoncé la résiliation de contrat de Claudio Marchisio. De quoi nous faire penser à une possible idée pour renforcer le milieu du Paris Saint-Germain. Et ce samedi, La Gazzetta dello Sport explique que Paris est un club qui intéresse le milieu de 32 ans.

En effet, le journal italien évoque ce matin l’avenir de celui qui n’a connu que la Juventus Turin dans sa formation et sa carrière). Et le PSG, avec un projet ambitieux et grandissant, le tente. Notamment avec la possibilité de rejoindre son ancien coéquipier turinois et grand ami Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans), qui a signé à Paris cet été.

Ce qui pourrait être une belle recrue pour le PSG, qui a besoin de renforcer son milieu de terrain. L’Italien est un grand joueur, doué techniquement, qui sait défendre et qui a une combativité exemplaire. Avec son expérience en plus, Marchisio a des choses à apporter à Paris. Gros souci cependant, une tendance à la blessure. De quoi se poser des questions. Même si c’est un risque qui peut être pris, puisqu’il n’y a pas d’indemnité de transfert. C’est une opportunité qui mérite réflexion, surtout que Paris semble avoir du mal à trouver son milieu tant recherché cet été.

Cependant, Marchisio est loin d’être au PSG Pour le moment. Il n’y a pas encore de discussion avancée, précise le journal italien. Et d’autres pistes seraient pensables, dont les Etatst-Unis ou la Chine, voire l’AS Monaco. Reste à voir si ce dossier va se développer du côté du PSG, ou si cela restera comme une simple idée évoquée brièvement.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato