Restez connectés avec nous
Mercato - Marquinhos fait partie des pistes du Real Madrid pour sa défense, selon Marca

Mercato

Mercato – Marquinhos fait partie des pistes du Real Madrid pour sa défense, selon Marca

Depuis de nombreux mois, on s’est habitué à voir la presse espagnole espagnole évoquer la volonté du Real Madrid de « piquer » Neymar (attaquant de 26 ans) au Paris Saint-Germain. Sans que cela semble particulièrement probable. La rumeur est tout de même relancée parfois. Mais, ce samedi, Marca s’intéresse à la défense parisienne et il est question d’un autre Brésilien : Marquinhos, défenseur central de 24 ans.

Au moins, le journal pro-Madrid sera sans doute moins insistant et embêtant cette fois. Marquinhos est cité parmi les cibles, mais il n’est pas le seul nom intéressant. On trouve aussi Lucas Hernandez (22 ans, Atlético de Madrid), Giménez (23 ans, Atlético de Madrid) et Samuel Umtiti (24 ans, FC Barcelone). On note au passage qu’il ne s’agit que de grands clubs rivaux.

De plus, Marca ajoute qu’il n’y a pas beaucoup d’espoir pour Marquinhos, puisque le PSG a l’habitude de très bien fermer la porte pour ses joueurs importants. Et si le Real Madrid doit se battre avec le PSG et faire une grosse offre cet été, ce sera pour Neymar (la fameuse rumeur incessante). De quoi être tranquille côté parisien dans le dossier Marquinhos, qui a toujours montré son attachement au PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato