Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Marquinhos, le PSG prêt à accepter 70 millions d’euros de Manchester United, selon Sport

Il est habituel maintenant de voir Marquinhos être annoncé par les médias comme étant une cible importante des grands clubs européens. Notamment le FC Barcelone ou Manchester United. Mais ce matin le journal espagnol Sport y va de sa surprise concernant le défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le quotidien assure que les dirigeants parisiens seraient prêts à accepter une offre de Manchester United estimée à 70 millions euros. Une énorme somme pour un défenseur central. Ce serait même le plus gros transfert de l’histoire pour un défenseur.

Marquinhos ne quittera certainement pas le PSG.

Seulement, on ne voit pas vraiment pourquoi le PSG accepterait. Le club de la capitale n’a déjà que 3 défenseurs centraux et serait donc dans l’obligation de recruter un très bon joueur à ce poste. Difficile alors de trouver meilleur que Marquinhos. Le Brésilien s’impose déjà parmi les meilleurs et n’a que 23 ans. Sans oublier que le joueur ne fera pas de forcing pour partir puisqu’il a affirmé qu’il serait à Paris la saison prochaine. Il s’agirait donc de le pousser dehors, ce qui n’a aucun sens.

Son contrat va pour le moment jusqu’en 2019 et les discussions sont en cours pour une prolongation. Elles avancent doucement car il y a du temps et d’autres dossiers plus urgents, mais on peut se douter que le PSG compte conserver son talentueux défenseur.

Seul partie de l’article de Sport qui ait vraiment du sens, le PSG refuserait de négocier avec le FC Barcelone. Rien de surprenant puisque les deux clubs voudraient des joueurs de l’autre côté et évite donc des négociations très compliquées. Sans oublier que les affrontements en Ligue des Champions peuvent lancer un certain froid dans les relations.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato