Restez connectés avec nous
Mercato - Massimiliano Allegri incertain à la Juventus, le PSG se positionne selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Massimiliano Allegri incertain à la Juventus, le PSG se positionne selon le Corriere dello Sport

La fin de saison du Paris Saint-Germain amène des remises en question de l’entraîneur Thomas Tuchel. Certains supporters vont jusqu’à demander son départ et des « spécialistes » se demandent si l’Allemand a bien agi dans les grands moments de la saison. Les médias en profitent donc pour lancer des rumeurs autour de son remplacement. Il y a eu L’Equipe avec José Mourinho, c’est cette fois le Corriere dello Sport qui évoque Massimiliano Allegri, coach de la Juventus. Turin.

Le média italien s’appuie sur des désaccords entre Allegri et sa direction (avec une campagne très décevante en Ligue des Champions cette saison) pour évoquer un possible départ. L’entraîneur a encore une année de contrat, mais une discussion avec le président Andrea Agnelli dans les prochains jours devrait régler sa situation. Avec un départ qui ne serait pas l’option la plus probable, sans être impossible. Notamment parce que le PSG serait à l’affût avec une offre très tentante. Il est ajouté qu’en cas de départ de d’Allegri vers Paris, c’est Antonio Conte (ancien coach turinois libre depuis son départ de Chelsea en 2018) qui pourrait probablement le remplacer.

Des affirmations qui n’ont rien de tout à fait impossibles. Sauf que l’on a du mal à penser que la venue d’Allegri au PSG est probable. Tout simplement parce que Tuchel ne semble pas être sur le départ pour le moment. Mais on a déjà vu aussi que le football est surprenant et peut aller très vite. Il reste que ce serait très surprenant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    6 mai 2019 at 15:19

    Y’a autant de chances de voir Tuchel remplacé que de voir une sardine gagner au Parc

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato