Restez connectés avec nous
Mercato - Hermant est "certain" que Cavani ne "partira pas"

Mercato

Mercato – Matuidi et Cavani à Arsenal? Le souhait d’un ancien Gunner

      Arsenal ne gagnera certainement toujours pas la Premier League cette saison. Pour que le club retrouve de sa sublime, Ian Edward Wright, ancienne légende d’Arsenal, conseille Arsène Wenger de s’intéresser à deux joueurs du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani et Blaise Matuidi, mais aussi au défenseur français du Réal Madrid, Raphael Varane.

Malgré son doublé et sa bonne prestation face à Lille ce samedi pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, l’avenir d’El Matador semble toujours incertain. Entre envie de départ du joueur et les rumeurs l’envoyant dans certains clubs, comme l’Atlético de Madrid ou Arsenal, le PSG pourrait laisser partir son joueur en échange d’une belle somme d’argent, au moins 60 millions d’euros.
Une somme que Ian Edward Wright n’hésiterait pas à mettre sur l’attaquant Uruguayen. En plus du numéro 9 parisien, l’ancienne légende du club de Londres verrait d’un bon œil l’arrivée de Matuidi pour renforcer le milieu de terrain. Avec ces deux joueurs du PSG, Ian Edward Wright aimerai la venue de Varane. Tout un mercato qui serait possible grâce à un budget pour le mercato d’Arsenal qui avoisinerait les 140 millions d’euros

C’est sur Twitter que Ian Edward Wright a fait ses petites courses, en majorité dans les rangs du PSG, puisqu’il a posté « Si j’étais Wenger, j’irais pour Varane, Matiudi & Cavani cet été. Cette liste de souhaits peut nous faire gagner le titre… »

Pour ce qui est du milieu de terrain Français, il serait difficile de le faire partir du club de la capitale compte tenu de son niveau et de son intégration parfaite au milieu de terrain. Parfaitement complémentaire avec ses deux compères Verratti et Motta, Matuidi ne devrait pas bouger durant ce mercato estival. Quant à Cavani, ses prestations déçoivent un peu cette année. Mais il n’en reste pas moins que l’Uruguayen est un attaquant de classe mondiale, capable de réaliser de beaux gestes comme sur son premier but face à Lille. Jouant sur le côté à l’heure actuelle, le PSG ne semble pour le moment pas très chaud à l’idée de partir et préférait le voir marquer des buts avec la tunique des Rouges et Bleus sur les épaules.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato