Restez connectés avec nous
Mercato - Matuidi dans l'attente d'un accord entre le PSG et la Juventus

Mercato

Mercato – Matuidi est encore dans l’attente d’un accord complet entre le PSG et la Juventus

Blaise Matuidi a terminé sa visite médicale avec la Juventus Turin ce jeudi en début de journée et aucun problème n’a été signalé. On pouvait donc penser que le transfert du milieu de 30 ans serait officiel aujourd’hui. Sauf que le Paris Saint-Germain et la Juve doivent encore régler quelques points selon Le Parisien.

« L’accord financier sur le montant de l’opération, autour d’une vingtaine de millions d’euros, n’est pas en cause. Ce sont les modalités de règlement de bonus qui semblent ce jeudi soir poser encore problème.

En tout cas, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, se montre pour l’instant inflexible même si les sommes en jeu sont de l’ordre de quelques millions d’euros. Ce retard tombe mal pour Blaise Matuidi et pour la Juventus. Il doit en effet étrenner ses nouvelles couleurs dès samedi contre Cagliari, en ouverture de la saison de Serie A. »

Un retardement, mais pas une annulation. Il faudra un bel adieu pour Matuidi.

Le transfert de Matuidi vers la Juventus n’est pas remis en question, mais il est retardé. C’est désagréable pour tout le monde, mais on peut d’un côté apprécier de voir le directeur sportif Antero Henrique se battre pour obtenir le meilleur prix possible au moment de vendre. Il n’a pas de million qui ne soit pas important. On espère tout de même que tout sera réglé rapidement.

Le départ de Matuidi est de toute façon une certitude. Il faut donc qu’il puisse démarrer sa nouvelle aventure et que Paris se tourne vers la suite. Avec tout de même, on l’espère, un vrai au revoir adressé aujourd’hui. Un passage au Parc des Princes avant un match (ce dimanche par exemple) semblerait être une très bonne formule. Ce joueur mérite clairement d’avoir son nom scandé au Parc des Princes encore une fois.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato