Restez connectés avec nous
Mercato - Mauro Icardi de nouveau évoqué dans le viseur du PSG, possiblement pour une prolongation

Mercato

Mercato – Mauro Icardi de nouveau évoqué dans le viseur du PSG, possiblement pour une prolongation

En 2016, Mauro Icardi a été longtemps annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain et autres grands clubs européens avant de prolonger à l’Inter Milan. La rumeur d’un intérêt du club parisien pour l’attaquant de 25 ans est aujourd’hui relancée.

En effet, Wanda Nara, agent et femme d’Icardi, a fait savoir dans le Corriere dello Sport que 2 grands clubs européens sont en ce moment intéressés par l’international argentin. Dans la presse italienne, il ne fait aucun doute qu’il s’agit du Real Madrid et du PSG. Des clubs qui seraient même prêts à payer sa clause libératoire de 110 millions d’euros et un beau salaire.

Si on peut croire que les grands clubs d’Europe s’intéressent à ce buteur de très haut niveau, il y a de quoi douter de la rumeur. On ne voit pas pourquoi le PSG remplacerait son buteur Edinson Cavani (31 ans). Paris pourrait bien ne pas être l’un des grands clubs qui pensent l’Argentin. A moins que ce soit pour avoir une doublure, voire un concurrent. Mais on peut se demander si Icardi serait intéressé par ce rôle.

On rappelle surtout qu’Icardi est son entourage ont utilisé les rumeurs pour avoir une belle prolongation il y a 2 ans, la répétition de ce procédé est tout à fait possible. C’est même un classique dans le football.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato