Restez connectés avec nous
Mercato - Mauro Icardi, dorénavant c'est 110 millions d'euros

Mercato

Mercato – Mauro Icardi, dorénavant c’est 110 millions d’euros

Lors du mercato estival dernier, les médias ont longtemps spéculé sur l’arrivée d’un attaquant pour concurrencer Edinson Cavani au Paris Saint-Germain.

En coulisses il y a fort à parier que les dirigeants parisiens ont cherché à recruter un joueur d’envergure mais ils n’ont peut-être pas su saisir les opportunités du marché.

Ainsi, cet été Nasser Al-Khelaïfi se serait intéressé à Mauro Icardi (attaquant de l’Inter Milan, 23 ans). Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan et Wanda Nara, la femme et conseillère de l’international argentin auraient trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2021.

Bien évidemment cette prolongation est assortie d’une revalorisation salariale, ainsi Icardi devrait percevoir désormais 5 M€ par an et voir sa clause libératoire fixée à 110 M€.

Détail d’importance, les dirigeants interistes ne souhaitant pas renforcer un autre club de Série 1, cette clause n’est valable que pour des clubs étrangers. Les équipes en Italie doivent forcément négocier, et tomberont certainement sur une porte fermée.

Certes le PSG a les moyens de s’attacher les services de l’Argentin, cependant rien ne dit qu’il est encore dans le viseur des dirigeants parisiens. De plus on ne connaît pas la position du joueur, même si il a prolongé son contrat, il peut tout de même être intéressé par le projet parisien.

Pour l’instant il ne s’agit que de spéculation et cela ne repose sur rien de concret. Cependant un renfort offensif ne serait pas de trop, d’autant que José ne s’est pour le moment pas montré à son avantage.

En tout cas avec 6 buts en 9 matchs de championnat, Icardi pourrait potentiellement être une belle recrue pour le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato