Restez connectés avec nous
Mercato - Mayence assure ne pas avoir été contacté par le PSG pour Baku
©IconSport

Mercato

Mercato – Mayence assure ne pas avoir été contacté par le PSG pour Baku

Mardi, L’Equipe a annoncé que le Paris Saint-Germain a placé Ridle Baku, arrière droit de 22 ans de Mayence (qui a 4 sélections avec les Espoirs de l’Allemagne) parmi ses pistes pour cet été. Interrogé à ce sujet par Allgemeine Zeitung, Rouven Schröder, directeur sportif de l’actuel 15e de Bundesliga, a assuré ne pas avoir été en contact avec le PSG.

« Ridle Baku se porte très bien et continue de jouer les premiers rôles ici. Mais il doit continuer à travailler dur pour franchir de nouvelles étapes. Le PSG ne m’a pas contacté. Nous sommes très satisfaits de Ridle et nous avons un contrat jusqu’en 2022. Il est entre de bonnes mains avec nous.« , propos relayés par Goal.

Des propos qui ne ferment pas la porte à un éventuel transfert, mais il y a tout de même bien le sentiment que c’est très loin d’être probable. Pour le moment, Paris n’est pas passé à l’action, rien ne dit que Mayence laissera le joueur partir facilement ni que Baku voudra forcément signer au PSG. Il peut préférer garder sa place de titulaire et éviter le risque d’être doublure maintenant, ou alors être intéressé par un autre club. Bien sûr, il reste aussi envisageable que l’Allemand soit finalement recruté. Seulement, on en est très loin et il ne serait pas surprenant que ce dossier n’avance pas particulièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato