Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Mbappé, accord entre le PSG et Monaco, sans Fabinho ni joueur parisien, selon RMC

Mercato - Mbappé, accord entre le PSG et Monaco, sans Fabinho ni joueur parisien, selon RMC

Le dossier Kylian Mbappé est le plus évoqué ces derniers jours dans les médias. Il a été annoncé que l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain étaient dans une discussion intense pour se mettre d’accord sur la forme. D’après RMC, un accord est maintenant trouvé : il n’y a pas Fabinho (milieu monégasque de 23 ans qui intéresse aussi le PSG) ni de joueur parisien dans un échange.

« Le PSG et Monaco ont finalement trouvé un accord pour Kylian Mbappé. A quelques jours de la clôture du mercato, l’entente passée entre les deux clubs avoisine les 180 millions d’euros (bonus compris) pour l’attaquant de 18 ans. Le contrat pour le joueur est de cinq ans.

La transaction concerne uniquement le buteur monégasque. Fabinho n’est pas inclus dans le transfert, contrairement à ce qui avait été évoqué lors des dernières semaines. De la même manière, aucun joueur parisien ne fait partie de l’accord. »

Il semble donc que tout est finalement réglé entre les 2 clubs, mais il faut attendre une confirmation du joueur ou des clubs. On sait que les affirmations autour d’un accord peuvent sortir un peu vite. Mais avec l’accumulation ces derniers jours, il y a de quoi croire à un transfert. Il est possible que Paris et Monaco n’aient finalement pas pu trouver un joueur parisien à inclure dans un échange qui conviendrait à toutes les parties (dont le joueur).

Peut-être qu’il y a une indication claire de donner ce soir autour de la rencontre entre Monaco et l’Olympique de Marseille (clôture de la 4e journée de Ligue 1).

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato