Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé au Real Madrid, cela se fera forcément "un jour" écrit le Journal du Dimanche

Mercato

Mercato – Mbappé au Real Madrid, cela se fera forcément « un jour » écrit le Journal du Dimanche

Depuis le retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid lundi dernier, plusieurs médias ont évoqué une possibilité accentuée de voir Kylian Mbappé se rapprocher du club madrilène. Aujourd’hui, le cas de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain a eu  le droit à quelques lignes dans Le Journal du Dimanche.

“Le retour de Zidane a relancé l’hypothèse d’une offensive madrilène vers Mbappé. En sciences humaines, on parlerait de loi de l’attraction. En politique, de loi de programmation. Entre Mbappé et le Real Madrid, il y a un peu de tout ça. L’attirance est si réciproque, et déjà si ancienne malgré les 20 ans de l’attaquant qu’elle semble écrite pour se concrétiser un jour.”

On ne peut pas nier qu’en effet il  semblerait presque logique qu’un jour Mbappé signe au Real Madrid. Les deux parties ont de quoi le souhaiter. Le Real est un grand club qui peut faire rêver un joueur et tous les clubs aimeraient avoir le jeune prodige dans leur effectif. Alors un jour, très probablement, ce transfert se fera et rapportera énormément d’argent au PSG. Mais ce ne devrait pas être cet été. Mbappé a encore beaucoup à accomplir à Paris et le club ne devrait pas ouvrir la porte si tôt. Sans oublier que le joueur a déjà annoncé qu’il va rester au club la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato