Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Mbappé aurait choisi le Real Madrid, son père le PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco et de l’Equipe de France, s’est révélé cette saison et est devenu un des grands personnages du mercato. Il est notamment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, mais il serait plus proche du dernier. C’est ce qu’écrit Marca.

« C’est très clair pour Kylian Mbappé. Peu importent ses 18 ans, il a la ferme intention de rejoindre le Real Madrid. »

Le média pro-Real précise que l’attaquant a fait part de sa volonté au président monégasque Dmitri Rybolovlev, lors d’une discussion à Palma de Mallorca. Mais le moment du transfert ne serait pas encore décidé. Monaco aimerait garder Mbappé au moins une année de plus et le jeune international français pourrait accepter. Notamment parce qu’il n’a pas sûr que ce soit judicieux de partir dès cet été.

Autre complication pour le Real Madrid, le père de Kylian Mbappé préférerait un transfert au PSG, où il serait une priorité de recrutement. Peut-être alors, si c’est avéré, qu’il essaiera de convaincre son fils. Mais le fait est que le dossier reste plutôt indécis, puisqu’il ne s’agit pas là de volontés que l’on peut vérifier. Mbappé avait fait savoir qu’il voulait réfléchir avant de décider, il est donc préférable d’attendre qu’il annonce ce qu’il souhaite. Pour le moment, Paris semble avoir sa chance, même s’il est plutôt mince puisque Monaco n’aura sans doute pas envie de vendre son prodige à son concurrent en France.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato