Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Mbappé « la communication officielle n’est qu’une formalité », rassure Le Parisien

Mercato - Mbappé "la communication officielle n’est qu’une formalité", rassure Le Parisien

Cela fait déjà quelques jours que le transfert de Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans) de l’AS Monaco vers le Paris Saint-Germain apparaît comme complètement réglé. Pourtant, il n’y a toujours pas d’annonce officielle à ce sujet. Hier soir, Canal+ Sport affirmait que cela attendrait la fin de France/Pays-Bas ce soir sur demande du sélectionneur Didier Deschamps. Ce que confirme Le Parisien en se montrant rassurant.

« L’officialisation du prêt de Kylian Mbappé ne devrait pas se faire avant la fin du match entre la France et les Pays-Bas pour ne pas perturber le  joueur. Voire demain matin. Ce dossier est totalement réglé et la communication officielle n’est qu’une formalité. »

On doute du fait que le joueur soit plus ou moins perturbé par une annonce avant le match. Avec un transfert il y a quelques jours, tout serait donc déjà réglé. De quoi avoir l’esprit libre pour le match de ce soir. On espère qu’il n’aura pas de doute ou d’attente dans l’esprit au moment d’affronter les Pays-Bas en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Sans oublier qu’il y a encore un match après, alors n’y a-t-il pas un risque qu’il soit aussi perturbé ? En tout cas, tout est réglé pour qu’il soit un joueur du PSG et c’est ça le plus important.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato