Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Pour Mbappé et Fabinho, le PSG offre 150 millions d’euros et Lucas, selon RMC

Mercato - Pour Mbappé et Fabinho, le PSG offre 150 millions d'euros et Lucas, selon RMC

Ces derniers jours, Kylian Mbappé et Fabinho sont au centre des rumeurs de transferts. Le Paris Saint-Germain voudrait réussir à avoir l’attaquant de 18 ans et le milieu de 23 ans de l’AS Monaco. D’après RMC, la dernière offre est de 150 millions d’euros avec en plus l’ailier Lucas qui ferait le chemin inverse.

« Le club de la capitale négocie bien ces dernières heures pour les transferts de Kylian Mbappé et de Fabinho. Lors d’une rencontre entre Nasser Al-Khelaïfi et Vadim Vasilyev, ce jeudi en marge du tirage au sort de la Ligue des champions, le club de la capitale a soumis une offre avoisinant 150 millions d’euros, plus Lucas, pour les deux joueurs.

Seul hic pour le moment, Lucas n’a pas donné son accord pour rejoindre Monaco. Le club parisien est optimiste sur l’avancée des deux dossiers. Fabinho et Mbappé veulent rejoindre Paris et se sont d’ores et déjà mis d’accord sur des contrats de cinq ans. Les discussions continuent entre les deux clubs ce jeudi soir. »

Il semble que le PSG essaye vraiment d’avoir les 2 joueurs, ce qui serait un énorme recrutement. D’après nos informations, l’accord avec Mbappé, dont le contrat au club parisien est prêt, est très proche. Il s’agit donc ici de trouver un prix qui convient aux 2 clubs et Paris essaye d’avoir Fabinho en plus. Ce qui risque d’être compliqué car l’ASM se retrouverait avec presque aucun cadre restant de sa saison passée. Reste à voir comment ce dossier évolue, mais il apparaît comme possible que le PSG fasse un grand coup avant la fin du mercato.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato