Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Mbappé et Monaco vont discuter vendre pour mettre les choses au clair

Mercato - Mbappé et Monaco vont discuter vendre pour mettre les choses au clair

Ces derniers jours, la rumeur envoyant Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a repris de l’ampleur. Encore plus avec la victoire monégasque contre Dijon dimanche durant laquelle l’attaquant de 18 ans est resté sur le banc. D’après RMC, les dirigeants du club et le jeune prodige vont se rencontrer vendredi pour décider clairement de la suite.

La radio affirme que le but de cette discussion est de prendre clairement l’une des 2 options suivantes : soit se tourner vers l’offre du PSG, soit prolonger à Monaco. Il peut être très difficile de trouver un accord, puisque le joueur et le club peuvent avoir du mal à s’entendre sur un salaire, ou le projet. Mais dans le même temps il peut être compliqué pour l’ASM de vendre son prodige au PSG. Il reste que d’après le journaliste Mohamed Bouhafsi :

« Il faut que l’avenir de Mbappé soit éclaircie dans les prochains jour, car Jardim pense que cela nuit à l’effectif et aux comportement de ses coéquipiers. Mais le joueur a une attitude exemplaire et ne cherche absolument pas à aller au conflit avec son club. »

Il semble donc qu’il y a de la tension aujourd’hui entre Monaco et Mbappé, mais il est bien trop tôt pour dire qu’il se dirige vers un départ. Tout peut encore s’arranger. Mais il est clair que toutes les parties veulent que tout devienne clair rapidement. Cela pourrait se faire cette semaine, à en croire RMC.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato