Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Mbappé au PSG avec un transfert définitif, pas un prêt à option d’achat, selon RMC

Mercato - Mbappé au PSG avec un transfert sec, pas un prêt à option d'achat, selon RMC

Cela fait déjà plusieurs jours que la venue de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est annoncée comme réglée. Tout le monde est d’accord pour dire qu’il ne manque que l’officialisation. Le transfert devait se faire sous forme de prêt à option d’achat à hauteur de 180 millions d’euros. Mais RMC indique ce jeudi que ce sera finalement un transfert définitif.

« 135 millions  plus 45 de bonus. Le PSG et l’AS Monaco sont tombés d’accord pour le transfert de Kylian Mbappé. Ce n’est donc plus un prêt mais un transfert. C’était pourtant l’hypothèse qui semblait la plus probable pour rester dans les clous du fair-play financier, mais ce n’est donc pas celle qui a été retenue.« , écrit le média sportif.

Une nouvelle un peu surprenante tant le plan de l’option d’achat semblait parfait. Mais on pourrait comprendre aussi qu’il n’était pas du goût de l’ASM. Il faut tout de même attendre l’officialisation pour être sûr de la forme que prend ce transfert. Le plus important étant qu’il se réalise. C’est une quasi certitude tant les indices sont nombreux, mais il reste une part d’inquiétude tant que ce n’est pas le cas. Normalement, tout sera réglé et certain d’ici demain matin, puisque le mercato s’arrête ce soir à minuit.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato