Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Metro affirme que le PSG a accepté une offre de 65 millions d’euros pour Verratti, la blague du weekend

Mercato - Metro affirme que le PSG a accepté une offre de 65 millions d'euros pour Verratti, la blague du weekend

On a l’habitude de voir quelques rumeurs farfelues autour du mercato, mais il y en a des plus osées et remarquables que les autres. Cette fois, c’est Metro qui semble avoir perdu la raison ou avoir trouvé un grand sens de l’humour. Le média britannique annonce que une offre de Chelsea pour Marco Verratti (milieu de 24 ans) a été acceptée par le Paris Saint-Germain.

Le plus surprenant n’étant pas le fait que les dirigeants aient pu accepter de vendre le génie italien (même si ce serait un vrai choc), mais la somme annoncée : 65 millions d’euros. Un nombre immense à une certaine époque, mais on a aujourd’hui déjà vu des transferts dans les 90/100 millions d’euros. Si Verratti devait être vendu, ce serait clairement pour ce genre de montant. Voire plus. En fait, il est très difficile d’estimer la valeur d’un tel talent. Mais ces 65 millions d’euros sont risibles.

On peut se demander comment Metro en est arrivé à publier de telles « informations ». Un moment d’espoir fou ? Une envie de rire ? Ou simplement l’envie d’attirer des lecteurs qui ont envie d’y croire ? En tout cas nous rappelons encore qu’il faut toujours rester prudents face aux rumeurs. Au moins, il est ici facile de voir qu’elle n’est pas à prendre au sérieux.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato