Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier fait partie des cibles de 3 grands de Premier League, mais pas des priorités selon La Dernière Heure

Mercato

Mercato – Meunier fait partie des cibles de 3 grands de Premier League, mais pas des priorités selon La Dernière Heure

Thomas Meunier fait partie des candidats au départ du Paris Saint-Germain cet été, selon Le ParisienMais encore faut-il trouver une destination à l’arrière droit de 27 ans. Selon le journal La Dernière Heure, l’international belge intéresse en Premier League. Mais sans être une priorité.

En effet, le média belge assure que Chelsea, Arsenal et Manchester United ont Meunier dans le leur liste de cibles. Sauf que le joueur que le PSG voudrait vendre pour environ 30 millions d’euros n’est la priorité de personne. Sans oublier que pour le moment Chelsea est interdit de recrutement cet été. Parmi ces clubs, ManU devrait être la priorité de Meunier puisqu’il en est un supporter depuis un moment. Cependat, il ne serait pas encore question d’une offre ou d’une discussion. De quoi craindre un été un peu compliqué pour le latéral droit. Ainsi que le PSG, si l’objectif est bien de vendre le joueur et que ce dernier cherche à partir.

Mais il ne s’agit pas d’une certitude non plus. Meunier a même clairement affiché l’envie de rester dernièrement. Reste à être sûr de ce que veut le club pour son joueur qui n’a plus qu’une année de contrat et à voir ce qui est possible.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato