Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier officiellement au Borussia Dortmund "dans les prochains jours", selon RTBF
©IconSport

Mercato

Mercato – Meunier officiellement au Borussia Dortmund « dans les prochains jours », selon RTBF

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain, fait partie de ceux qui n’auront pas une prolongation cet été et vont donc partir. Il restait un petit suspense autour de sa destination, mais elle se précise ce mardi. Nous l’avions indiqué il y a peuBild a confirmé plus tôt ce mardi et c’est désormais RTBF : l’international belge devrait signer au Borussia Dortmud. Cela avec une question. Jouera-t-il la fin de la Ligue des Champions avec le PSG ?

« Le nom de son nouveau club sera officialisé d’ici quelques jours mais tous les indicateurs l’amènent en Allemagne. A 28 ans, Thomas Meunier s’apprête à relever un nouveau défi en Bundesliga. Arrivé en 2016 à Paris, le diable rouge rejoindra Thorgan Hazard et Axel Witsel au Borussia Dortmund qui devrait communiquer dans les prochains jours. (…)

« Quelques points de détails avant de finaliser un accord de longue durée qui porterait sur 4 ou 5 ans. »

Reste encore quelques points de détails avant de finaliser un accord de longue durée qui porterait sur 4 ou 5 ans. Pour l’instant Thomas Meunier négocie toujours avec le Borussia Dortmund l’autorisation de disputer avec le PSG la fin de campagne de Champion’s League. »

S’il faut rester prudent tant que ce n’est pas officiel, car un retournement de situation est toujours possible dans le football, on peut s’attendre à voir Meunier rejoindre le Borussia Dortmund très prochainement. C’est une belle suite pour lui et un joli recrutement pour le club allemand afin de remplacer Achraf Hakimi (21 ans, retour au Real Madrid après 2 ans de prêt). Reste maintenant à attendre pour être sûr des détails. Notamment sa présence pour la fin de saison avec le PSG. Laquelle est loin d’être certaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato