Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier "sensible" aux intérêts de l'Atlético de Madrid, Valence et Naples, selon France Football

Mercato

Mercato – Meunier « sensible » aux intérêts de l’Atlético de Madrid, Valence et Naples, selon France Football

Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, est contrait à se satisfaire d’une place de doublure. En ce moment, les médias indiquent que l’ombre de Daniel Alves (34 ans) pourrait le pousser à partir. Ce lundi, France Football indique que 3 clubs s’intéressent à l’international belge et qu’il est plutôt intéressé.

« Autorisé à acheter et à qualifier ses recrues estivales Diego Costa (ex-Chelsea) et Vitolo (ex-FC Séville) au 1er janvier 2018, l’Atlético Madrid risque d’être actif sur le marché hivernal. Notamment du côté droit de la défense où les Colchoneros, qui jonglent entre Juanfran et Vrsaljko, voire Partey, visent Thomas Meunier.

Même s’il a récemment affirmé vouloir finir au moins la saison avec le PSG, l’international belge, sous contrat jusqu’en 2020, est sensible à cette approche mais aussi à celles de Valence et Naples. Il vit en fait assez mal sa situation dans l’ombre de Daniel Alves.

Un deal avec l’Atlético pourrait aussi servir au PSG afin de relancer la piste Jan Oblak. Antero Henrique, le directeur sportif, ne voue pas une grande confiance à Alphonse Areola qui n’a toujours pas prolongé son contrat et veut le gardien slovène depuis l’été dernier. »

Il faut bien sûr se méfier des rumeurs à propos de Meunier.

En ce moment, il est difficile de trouver des polémiques et rumeurs autour du PSG, qui écrase tout sur son passage sans quelqu’un se fasse remarquer en dehors des terrains. Mais Meunier a le cas parfait pour les médias. Il était titulaire l’an passé (face à Serge Aurier) et peut donc être mécontent d’avoir perdu sa place. De plus, il est bien assez bon pour attirer l’intérêt de beaux clubs européens.

Cependant, comme le rappelle France Football tout en le mettant de côté, Meunier a clairement indiqué qu’il serait au PSG jusqu’à la fin de la saison. Ce qui est plutôt logique, puisque recruter à son poste est terriblement difficile. D’ailleurs, le média sportif n’évoque pas cet aspect pourtant essentiel.

La donne sera différente en fin de saison, mais il faut attendre de pouvoir faire le bilan de celle-ci avant de vraiment penser à la prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato