Restez connectés avec nous
Mercato - Middlesbrough recrute Victor Valdés, Nicolas Douchez a une piste en moins

Anciens

Mercato – Middlesbrough recrute Victor Valdés, Nicolas Douchez a une piste en moins

Nicolas Douchez, gardien de 36 ans, est libre de tout contrat puisqu’il n’a pas été prolongé par le Paris Saint-Germain. Et L’Equipe avait affirmé il y a peu qu’il pourrait rebondir en Premier League avec Middlesbrough. Mais le club qui monte en Premier League la saison prochaine a finalement recruté un autre gardien de haut niveau en la personne de Victor Valdès.

Avec la venue de l’ancien du FC Barcelone (535 matchs et tous les titres possibles en club remportés au moins 1 fois), il semble que la porte soit fermée pour Douchez. On attend de voir où il pourra avoir un dernier challenge. Il n’est toutefois pas à exclure que cela soit à Paris.

Si, comme c’est attendu, Salvatore Sirigu quitte le PSG, le portier de 36 ans pourrait signer un nouveau contrat pour être à nouveau le numéro 3.

N’oublions pas que pour le moment le club n’a pas officialisé son départ en le remerciant pour ses années au PSG, comme cela a été fait avec Zlatan Ibrahimovic et Gregory Van der Wiel, qui étaient aussi en fin de contrat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens