Restez connectés avec nous
Verratti : Zlatan au niveau de Suarez et toujours très attaché à l'AC Milan

Mercato

Mercato – Milan reste « confiant » pour Ibrahimovic et attaquera après le 20 août

Le feuilleton Zlatan Ibrahimovic ne s’arrête pas malgré ses déclarations ou celles des dirigeants du Paris Saint-Germain. En Italie, tous les jours au moins un média annonce son très possible retour à l’AC Milan. Simone Rovera, journaliste de L’Equipe 21, SkySport et Tuttosport, a commenté cette rumeur sur son blog, et ne voit rien d’impossible.

« C’est le 4 août, le mercato c’est encore très très long. On va encore parler d’Ibrahimovic et d’un possible adieu au Paris Saint-Germain, ça c’est sûr. En parler ça veut pas dire qu’il va partir. Non, pas de tout. Moi, aujourd’hui, j’y crois pas de voir Ibra loin de Paris dans quelques semaines. Mais croire-y croire pas ou contrat – par contrat…il ne faut pas fermer les yeux devant ce que se passe à quelque kilomètres d’ici.Parce que si Ibra est a là un des journaux italiens ce n’est pas (seulement) pour des spéculations.

À Munich, en conférence de presse, Sinisa Mihajlovic du suédois a dit: “S’il arrive on devient candidat au titre. Il change les équilibres”. Quelques minutes plus tard, à son arrivée dans la ville allemande Adriano Galliani glisse: “Pour l’instant il est au PSG” et avant son départ il avait rappelé a l’aéroport de Malpensa: ” Le mercato se termine les 31 aout à 23 h. On verra”. Normal parler encore (et encore) de Ibra si c’était qu’un dossier impossible à conclure? C’est pas un journal qui écrit d’une éventuelle offre ou de l’envie de partir: c’est le Milan AC qui exprime ses voeux.

Ok, ce n’était pas une déclaration d’amour, ni une déclaration de guerre (au PSG), mais des petits mots qui laissent, encore, la porte ouverte à un rêve (pour les supporteurs rossoneri) qui par contre semble encore très compliquée à réaliser. Mais ceux qui côtoient, au quotidien, le club milanais se montrent confiant: après les 20 août le Milan passera aux choses sérieuses sur le dossier Ibrahimovic.
Deux semaines.
Le feuilleton est loin d’être terminé. »

Il n’y a rien à faire, la rumeur Ibrahimovic va durer jusqu’à la fin de l’été. Elle semble toujours aussi peu probable, mais laisse cette petite inquiétude.

Toutefois, il faut se rappeler que tout le monde concerné au PSG a démenti: Nasser Al-Khelaïfi (président du club), Olivier Létang (directeur sportif adjoint), Laurent Blanc (entraîneur) et Zlatan Ibrahimovic lui-même.

Alors oui, depuis environ 1 semaine, personne à Paris a commenté cette rumeur italienne. Certainement pas lassitude. Ibrahimovic, en quelques jours, a répondu à plusieurs médias afin d’affirmer son envie de rester au PSG, où il est heureux.

Le Milan AC est rêveur, on le comprend. Mais Paris n’est pas vendeur. Il faut donc encore patienter un an afin d’espérer attirer le Suédois, qui pense aussi à la MLS pour la suite de sa carrière.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato