Restez connectés avec nous
Mercato - Milinkovic-Savic a fait savoir à la Lazio Rome qu'il aimerait partir, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Milinkovic-Savic a fait savoir à la Lazio Rome qu’il aimerait partir, selon La Gazzetta dello Sport

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 24 ans de la Lazio Rome, est une des grandes pistes du Paris Saint-Germain pour se renforcer cet été. Sauf que l’accord semble pour le moment très difficile à trouver avec le club italien. Il pourrait cependant y avoir une bonne nouvelle selon La Gazzetta dello Sport, qui annonce que l’international serbe aimerait quitter son club.

Ainsi, selon le journal italien, Milinkovic-Savic a clairement annoncé à ses dirigeants qu’il préfère pouvoir partir pour se lancer dans un nouveau projet. Il discuterait même avec son président Claudio Lotito avec l’espoir qu’il finisse par baisser son immense demande : 100 millions d’euros. Bien sûr, on reste méfiant face aux rumeurs et ce journal n’est pas particulièrement fiable.

Mais ces affirmations sont au moins crédibles. Le Serbe peut avoir envie d’autre chose, surtout avec un projet comme le PSG qui amène la possibilité de remporter la Ligue des Champions. De toute façon, Lotito doit être prêt à négocier un minimum tant le prix de 100 millions d’euros n’est pas raisonnable. Reste à espérer que cela se confirme et que le PSG pourra avancer sur ce qui serait un superbe recrutement. On reste tout de même prudent tant qu’il n’y a rien de sûr.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato